Mohamed Slim Meherzi, maire de la Marsa, en poste depuis juillet 2018, a démissionné aujourd’hui, mardi 22 octobre 2019, de ses fonctions.
Mohamed Slim Meherzi, qui n’a pas précisé les motifs de cette démission inattendue, assure qu’il assurera la gestion des affaires courantes de la municipalité, jusqu’à l’élection d’un nouveau maire.
Il dit aussi, dans une lettre diffusée sur la page Facebook « Marsa-ville », qu’il demeure membre de ce conseil municipal qui l’avait choisi comme maire, il y a plus d’un an.
M. Meherzi avait présenté sa candidature aux municipales de mai 2018, sous la bannière d’une liste indépendante appelée « La Marsa change ».
De nombreux habitants de cette ville du nord de Tunis, surpris par cette décision, ont demandé des explications à M. Meherzi et l’ont appelé à renoncer à sa démission.
«On a tous accordé notre confiance au docteur Meherzi pour assurer cette mission et il devrait être à la hauteur de cette confiance et de nos attentes. C’est vraiment dommage que vous jetiez l’éponge aussi vite cher monsieur», commente Zeid Dhambri, un des citoyens de la Marsa.
Y. N.
Donnez votre avis