L’Union générale tunisienne du travail (UGTT) a porté plainte pour diffamation, contre Me Seifeddine Makhlouf, porte-parole de la coalition Al-Karama, élu député dans la circonscription de Tunis 1, aux législatives du 6 octobre 2019.
C’est ce qu’a indiqué Sami Tahri, porte-parole de la centrale syndicale, en marge de la clôture, aujourd’hui, mercredi 6 novembre 2019, des travaux du Forum syndical organisé à Hammamet.
Il a précisé que l’UGTT, qui a porté plainte pour «diffamation et fausses accusations», appelle le futur député à soumettre les dossiers de corruption, qu’il impute à la centrale syndicale et dont il parle sur les plateaux télévisés.
«L’UGTT est disposée à rendre compte, étant convaincue que nul n’est au dessus de la loi», a lancé M. Tahri en ajoutant qu’il défie quiconque de prouver de telles allégations et en précisant que l’UGTT a demandé au Pôle judiciaire financier d’enquêter sur cette prétendue affaire et que ce dernier a nié avoir reçu un quelconque dossier à ce propos.
Y. N.
Donnez votre avis