Accueil » City Cars-Kia fête ses dix ans : des acquis et de nouveaux challenges

City Cars-Kia fête ses dix ans : des acquis et de nouveaux challenges

La célébration du 10e anniversaire de la société City Cars, concessionnaire de la marque Kia, coïncide avec les bonnes performances de la marque qui se trouve dans les premiers rangs du marché des véhicules particuliers.

City Cars-Kia profite de l’occasion de son anniversaire pour partager cette fête avec ses clients. Ces derniers sont ainsi conviés à se rendre aux showrooms Kia répartis sur l’ensemble du territoire pour découvrir les nouveautés de la marque et profiter d’une large variété de promotions allant jusqu’à 3000 dinars tunisiens (DT).

Une marque dynamique dans un secteur en mutation

En dix ans de présence sur le marché local, Kia a construit la forte image d’une marque jeune et dynamique répondant à tous goûts des consommateurs tunisiens.

Un succès impassible en ces temps difficiles qui témoigne d’une forte immunité issue du rapport organique entre City Cars-Kia et les fondamentaux de l’activité de la concession automobile.

«Les conditions du succès sont réunies. À commencer par la volonté des actionnaires perspicaces et ambitieux. Viendra ensuite le labeur au quotidien des agents agréés, des responsables, des techniciens, des conseillers, des partenaires… pour satisfaire plus de 40.000 clients Kia répartis sur l’ensemble du territoire. Aujourd’hui, nous tournons en véritable mode 3S (acronyme signifiant en anglais : service, spare parts et sales)», a déclaré le directeur général Riadh Annabi. Et d’ajouter : «Les trois composantes du business automobile sont plus que jamais interconnectés et la synergie qui en découle profite systématiquement au client automobiliste».

De nouveaux challenges attendent la marque

Une première décennie s’achève pour City Cars, une nouvelle commence exactement à l’ère de l’automobile des changements historiques, rapides et disruptifs.

Electrification, connectivité, mobilité… tant de nouveaux chapitres sont au menu de l’automobile du temps moderne pour lesquels City Cars s’apprête à y adhérer, malgré le retard infrastructurel que présente l’écosystème local.

«Kia exerce un véritable forcing pour fédérer ses concessionnaires autour de sa vision de l’automobile de demain. Notre marché est évidemment concerné par cette profonde transformation technologique et culturelle qui se profile à vive allure sur les autres marchés. Il nous appartient donc de nous conformer à la démarche du constructeur, cela profite forcément au client automobiliste», explique le directeur général.

La marque automobile Kia, jeune et dynamique, mise sur l’innovation et promeut sans cesse les produits les plus évolués en termes de technologies et de design. City Cars-Kia, toujours proche du consommateur tunisien, déploiera tous les moyens humains et matériels en vue de répondre à ses attentes.

Source : communiqué

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!