Le ministère de la Santé a annoncé la mise en place de 2 cellules d’écoute et d’orientation à l’hôpital Charles-Nicolle de Tunis et à celui de Béja, à disposition des familles des blessés et des victimes de l’accident de bus survenu ce matin, à Aïn Snoussi (Amdoun), entre Aïn Draham et Béja et ayant fait 24 morts et 18 blessés.
Ces cellules sont chargées de fournir aux familles les informations sur l’état de santé de leur enfants et les hôpitaux dans lesquels ils ont été transférées, sachant que plusieurs blessés ont été transportés dans différents hôpitaux de Tunis, dont l’hôpital de la Marsa, Charles-Nicolles, la Rabta et le Centre de traumatologie et des grands brûlés à Ben Arous.
D’autre part, tout en remerciant les citoyens pour leur élan de solidarité, le ministère de la Santé a assuré que les hôpitaux ont assez de sang pour répondre aux besoins des victimes.
On notera que le ministère de la Santé et de l’Intérieur ainsi que la présidence ont mis en place des cellules de crise suite à ce terrible drame qui a coûté à la vie à 24 jeunes de Tunis, partis pour une excursion à Aïn Draham….
Y. N.
Donnez votre avis