L’Observatoire du Tourisme organise un séminaire sur le thème : «le marché hollandais : quelles opportunités en 2020 ?», le jeudi 19 décembre 2019, au siège du ministère du Tourisme et de l’Artisanat à Tunis.
Le séminaire est placé sous le patronage de René Trabelsi, ministre du Tourisme, de l’Artisanat et du Transport par intérim, qui en présidera l’ouverture. Il sera clôturé par Nabil Bziouech, directeur général de l’Office national du tourisme tunisien (ONTT) qui le parraine.
La manifestation vient en préparation à la prochaine participation tunisienne au salon du tourisme néérlandais Vakantiebeurs Utrecht 2020 qui se déroulera du 16 au 19 janvier 2020 à Utrecht, aux Pays-Bas.
Le programme comportera des interventions du représentant de l’ambassade des Pays Bas en Tunisie, de Mongi Goaied, secrétaire général de la Chambre tuniso-néerlandaise pour le commerce et l’industrie (CTNCI), et de Jabeur Ben Attouch, président de la Fédération tunisienne des agences de voyages et de tourisme (FTAV).
Il y aura aussi des allocutions de Houssem Ben Azzouz, président de la Fédération interprofessionnelle du tourisme de Tunisie (FI2T), de Rached Chebil, secrétaire général du Syndicat national de l’industrie hôtelière (UNIH), de Mohamed Attia, directeur de l’ONTT pour la Hollande, des représentants de Tunisair, Nouvelair et Air France KLM, et du Centre de promotion des exportations (Cepex).
A. M.
Donnez votre avis