Le groupe français Louvre Hôtels, propriétaire des enseignes Kyriad et Campanile, va bientôt les afficher aux frontons de deux hôtels de Tunis.
L’hôtel El Mechtel, au centre ville de Tunis, qui va être rénové dès le début de l’année prochaine, affichera l’enseigne Campanile vers la fin de l’année prochaine dans un des 2 hôtels qui vont naître des travaux de cette rénovation.
Le 2e hôtel à naître de cette rénovation d’El Mechtel portera l’enseigne du Golden Tulip. Les deux établissements hôteliers comporteront respectivement 200 et 280 chambres.
Quant à l’enseigne Kyriad, elle sera affectée à un hôtel de l’Avenue Jean Jaurès – également au centre de Tunis – actuellement en cours de construction et qui serait prêt vers le début de l’année 2021. Il sera doté de 88 chambres, selon les normes de Kyriad.
Louvre Hotels Group (ex-Groupe Envergure et ex-Louvre Hôtels) est un groupe hôtelier français qui possède, gère et franchise des hôtels. En 2015, le Groupe du Louvre et Louvre Hotels Group sont rachetés par le groupe chinois JinJiang International. En 2016, Louvre Hotels Group rachète Sarovar Hotels et devient l’un des principaux groupes hôteliers en Inde. C’est un acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui plus de 1.500 hôtels dans 54 pays.
Il dispose d’une offre hôtelière de 1 à 5 étoiles dont Campanile (2 ou 3 étoiles) et Kyriad (3 étoiles), dans la catégorie du milieu de gamme.
A. M.
Donnez votre avis