L’international tunisien Ferjani Sassi est sur le point de quitter Zamalek au cours du prochain mercato hivernal, en janvier 2020, alors qu’il entame des négociations avec le club saoudien d’Al-Ahli Djeddah, indique ‘‘Zamalektoday’’.
Le milieu de terrain du Zamalek a avisé son club de son intention de rompre son contrat pour impayés, ajoute le journal électronique. Il a décidé de quitter Zamalek pour un retour en ligue saoudienne, après avoir auparavant joué dans les rangs d’Al-Nasr.
Le club de la capitale saoudienne devrait avancer une offre officielle au joueur et à son club, pour introduire les négociations finales dans le but de signer le Tunisien après le départ du Serbe Elvis Saric.
Si la transaction est finalisée, le milieu de terrain tunisien rejoindra son ancien coach au Zamalek, le Suisse Christian Gross, actuel entraîneur d’Al-Ahli, qui a demandé expressément son transfert.
Zamalek souffre d’une grosse baisse de régime, perdant déjà 10 points en 8 matches depuis le coup d’envoi de la saison et accusant un retard de 7 points sur le leader Al-Ahly (21 points et 2 matches en moins).
Le club se débat également dans une crise financière, qui a conduit Sassi à vouloir changer d’air, et auparavant à la résiliation par l’autre international tunisien, Hamdi Naguez, de son contrat avec le club cairote.
H. M.
Donnez votre avis