Le Tunisia-Africa Business Council (TABC) organise la 3e édition de la conférence internationale sur le financement de l’investissement et du commerce en Afrique (FITA 2020) les 4 et 5 février 2020, à l’hôtel Laico à Tunis (vidéo).
Fita 2020 portera sur des thèmes tels que l’accompagnement financier en Afrique; les grands thèmes structurants pour les économies africaines; la mise en œuvre de la zone de libre-échange continentale (ZLECA); l’environnement des affaires, les stratégies de développement sectoriel, la transformation locale et l’industrialisation; et l’amélioration de la compétitivité.
La conférence constituera, selon la TABC, l’événement phare pour mettre en relation les entreprises tunisiennes avec les bailleurs de fonds panafricains et internationaux, afin de se financer et accélérer leur croissance sur le continent africain.
En plus de cette mise en relation avec les bailleurs de fonds, FITA 2020 permettra aux entreprises participantes d’identifier de nouvelles opportunités d’affaires avec de futurs et actuels partenaires, de promouvoir leurs activités, et d’apprendre à orienter leur stratégie selon les tendances économiques actuelles.
La TABC précise que les inscriptions à FITA 2020 sont ouvertes.
A. M.
Donnez votre avis