Hamdi Naguez va s’engager avec Al-Ahli Jeddah, a révélé le club saoudien, confirmant des informations publiées ces dernières heures sur la conclusion d’un accord avec l’arrière droit tunisien.
La presse saoudienne a indiqué que l’international de 27 ans se prépare à se rendre à Jeddah pour s’engager avec le club de la capitale saoudienne, à partir de ce mois janvier, dans le cadre d’un accord de transfert gratuit, le joueur ayant rompu avec son ancien club Zamalek, qu’il avait rejoint en juillet 2018.
Avec le grand club égyptien, l’ex-défenseur de l’Etoile sportive du Sahel (ESS) a remporté la Coupe de la CAF, avant de manquer le titre de champion d’Egypte après une défaite face à Al-Ahly.
N’étant plus payé pendant quatre mois, Hamdi Naguez avait résilié unilatéralement son contrat, ainsi que le règlement de la Fifa le lui permet en cas de non-paiement de salaires pendant trois mois au moins. Il attend le verdict de la Fifa après le recours qu’il avait introduit auprès de l’instance mondiale pour faire valoir ses droits.
H. M.
Donnez votre avis