Le ministère de l’Intérieur a publié un communiqué ce samedi 18 janvier 2020 portant sur les mesures prises en prévision du match de football, qui opposera les deux grands clubs de la capitale, le Club africain (CA) à l’Espérance sportive de Tunis (EST), demain, dimanche 19 janvier, au Stade olympique de Radès, à partir de 13:00.
- Le stationnement et la circulation de tous types de véhicules sont interdits sur la route nationale n° 01 au niveau de l’intersection entre le croisement de l’exposition BSB et le croisement d’Oued Méliane de 10:00 à 16:00, exceptées les personnes qui doivent se rendre au stade porteurs de leurs billets d’entrée.
- Les portes du stade seront ouvertes à 11:00 et seront fermées à 12:00. L’entrée au stade ne sera pas autorisée en dehors cette tranche horaire.
- Le parking sud du stade est réservé aux voitures des supporteurs de l’EST. On peut y accéder par l’autoroute sud via le croisement d’Oued Meliane, ou par la route nationale n°1 via le croisement de Chouchet Radès.
- L’accès aux parkings réservés aux invités d’honneur se fait par l’entrée principale, ainsi que pour les porteurs de billets d’accès aux loges et les journalistes.
- Les mineurs de moins de 18 ans ne sont pas admis au stade et il est obligatoire de présenter les cartes d’identité nationale à l’entrée.
- La police de la circulation attire également l’attention sur le nécessaire respect du code de la route et sur la prévention contre toute conduite imprudente et comportements dangereux, notant que les mesures judiciaires nécessaires seront prises en cas de violation du transport aléatoire et de charge supplémentaire de personnes dans les véhicules.
A. M.
Donnez votre avis