Le Centre de recherche, d’études, de documentation et d’information sur la femme (Credif) organise, le 23 janvier 2020, en son siège, à El Manar (Tunis), la présentation du livre « Parole de Femme » de Radhia Haddad. La présentation sera assurée par Neila Haddad, à la mémoire de l’ancienne présidente de l’UNFT.
Cette présentation entre dans le cadre du 64e anniversaire de la création de l’Union nationale des femmes tunisiennes (UNFT) et des réunions organisées mensuellement par le Credif.
La militante Radhia Haddad, une des fondatrices et pionnières de l’UNFT évoque dans son livre autobiographiue « Parole de Femme« , son parcours politique et de militante en faveur des droits des femmes en Tunisie. La présentation sera accompagné d’une exposition de photographies et de manuscrits rares intitulée «Radhia Haddad : combat, parcours, et photographies».
Naziha Labidi, ministre de la Femme, la Famille, l’Enfance et des Seniors présidera l’ouverture de la séance de présentation, qui comportera également la signature d’un accord de collaboration entre le Credif et l’UNFT.
A. M.
Donnez votre avis