La compagnie aérienne tunisienne privée Nouvelair affrétera, à partir de l’été 2020, des vols réguliers à destination du Royaume-Uni vers et à partir de l’aéroport d’Enfidha.
Selon le site britannique du voyage Travel Weekly (TW), la compagnie tunisienne, qui a exploité par le passé des vols charter à destination des aéroports de Gatwick, à Londres, et de Manchester, opérera dorénavant des vols réguliers, à partir du début mai et jusqu’à fin octobre 2020.
Le point fort de ces dessertes prochaines sera atteint, en pleine saison estivale, avec cinq vols hebdomadaires –avec la possibilité de prolonger au-delà cette limite afin de couvrir les besoins et satisfaire la demande de la saison hivernale…
La direction de Nouvelair explique que la décision de marquer la présence de leur compagnie sur le marché britannique était le résultat d’un réflexe simple et automatique: elle a été prise à la suite de la déclaration de faillite de Thomas Cook, l’an dernier –rappelant qu’avant le dépôt de son bilan, le voyagiste britannique liquidé monopolisait quelque 60% des touristes du Royaume-Uni qui passaient leurs vacances en Tunisie.
Karim Dahmani, directeur des ventes et du marketing auprès de Nouvelair, a déclaré : «Nous croyons fermement que notre compagnie a le devoir d’aider les voyageurs britanniques à renouer avec la destination Tunisie. Il faut qu’ils reviennent passer leurs vacances en Tunisie. Il est également important pour nous de faire notre percée, à présent que le plus gros fournisseur britannique de sièges sur la Tunisie [à savoir Thomas Cook, ndlr] n’est plus dans la course.»
TW croit savoir que Nouvelair mettra en vente des billets aller-simple, entre Gatwick et Manchester vers Enfidha, à partir de 128 livres sterling, soit près de 475 dinars.
M. Ch.
Article lié:
Transport aérien: Nouvelair loue les services de la Sabre Corporation
Donnez votre avis