Suite à sa nomination au poste de ministre des Technologies de la communication et de l’Economie numérique dans le gouvernement Elyès Fakhfakh, Mohamed Fadhel Kraiem, a adressé une message d’évaluation de son passage à la tête Tunisie Telecom (TT) et de reconnaissance à son personnel.
M. Kraiem rappelle les éléments saillants de son passage à la tête de TT depuis 2017, citant l’amélioration du potentiel de développement de l’entreprise, la qualité de ses services et sa compétitivité, grâce à une approche stratégique, futuriste et complète, dont les résultats concrets ont commencé à se faire nettement sentir en 2018.
Il a mis l’accent sur la concentration de ses efforts pour créer une dynamique commerciale au sein de TT, et promouvoir la qualité de ses services, tout en multipliant les efforts pour sa restructuration notamment au niveau régional.
M. Kraiem aborde par la suite le succès réalisé en 2019: la réalisation des projets d’amélioration du réseau de téléphonie mobile de 4e génération, apportant plus de rapidité et une meilleure réponse aux attentes des utilisateurs, en termes de services numériques dans plusieurs régions du pays, ce qui a amélioré la position de TT sur le marché. Il cite par ailleurs l’amélioration de la couverture du réseau internet, dans les zones frontalières.
L’ancien Pdg de TT termine son message par des remerciements adressés à tout le personnel de l’entreprise, et exprime toute sa gratitude pour les efforts et les succès accomplis. Il rappelle aux employés leur devoir de travailler encore et encore, pour assurer la pérennité de l’entreprise, son épanouissement et son développement, et promet, tout en étant ministre, de suivre de près l’évolution des projets de TT et la bonne marche de ses activités.
A. M.
Donnez votre avis