Tunisie Telecom (TT) et l’Ordre des experts comptables de Tunisie (OECT) viennent de signer un accord de partenariat visant à renforcer leur partenariat faisant bénéficier les adhérents de l’Ordre d’avantages exclusifs sur une large gamme de solutions de communication fixe et mobile, de connectivité très haut débit et de sécurité.
L’accord a été signé à la Cité de la culture de Tunis, par Slaheddine Zahaf, le président de l’OECT, et Jihene Bouzaiene, directeur exécutif ‘Marché Entreprise’ de TT, et ce en marge de la participation de l’opérateur national au congrès international de l’OECT en tant que partenaire technologique.
M. Zahaf a déclaré que «cette convention de partenariat va bien au-delà de l’aspect commercial puisqu’elle permet d’enrichir et de diversifier les services digitalisés proposés aux membres de l’OECT».
«En effet, ce partenariat initié depuis des années s’est poursuivi sans interruption et a été enrichi par de nouvelles mises à jour technologiques et par l’ajout de nouveaux services offerts par l’opérateur national, innovant et pionnier», a-t-il ajouté.
De son côté, Mme Bouzaiene a exprimé la fierté de TT d’être le partenaire technologique du 33e congrès international de l’OECT, d’autant plus que cette session traite des enjeux de la révolution digitale, et de son impact sur l’économie tunisienne : une thématique au cœur de la stratégie de TT. Une opportunité, a-t-elle ajouté, de recueillir les avis et les retours d’expérience des experts de très haut niveau qui auront animé les panels et les ateliers durant deux jours en abordant la problématique sous plusieurs angles.
La digitalisation est un réel bouleversement de l’écosystème, partant des mutations sectorielles jusqu’à la refonte des modèles économiques et organisationnels des entreprises, tous les acteurs doivent converger pour en tirer la valeur.
Par ailleurs et en marge du congrès, Jihene Bouzaiene et Wassel Belhadj, le directeur central des systèmes d’information de TT, ont animé un atelier autour de la digitalisation de la user expérience et de la transformation digitale au sein de l’entreprise.
Source : communiqué.
Donnez votre avis