Accueil » Walid Hakima dément la rumeur sur la tentative de vol d’une agence de banque à la cité Ennasr

Walid Hakima dément la rumeur sur la tentative de vol d’une agence de banque à la cité Ennasr

Le colonel Walid Hakima, porte-parole de la direction générale de la sécurité nationale, a démenti la rumeur sur la tentative de vol d’une agence de banque à la cité Ennasr (Ariana), qui circule ce soir, mardi 24 mars 2020, sur les réseaux sociaux.

Ce démenti vient suite à la diffusion d’une vidéo sur Facebook, montrant des véhicules de police et des agents qui procèdent à l’arrestation d’un groupe de jeunes. L’auteur de la vidéo a affirmé que ces derniers ont tenté de voler l’agence Attijari à Ennasr.

https://www.facebook.com/ahnaouledha/videos/164031354676606/?v=164031354676606

En réalité, les jeunes se trouvaient dans la rue et n’avaient pas respecté le couvre-feu. Ils s’étaient rassemblées au pied d’un immeuble, alors que, dans le cadre des mesures contre le coronavirus, la Tunisie a décrété le couvre-feu et le confinement total, ainsi que l’interdiction de tout rassemblement de plus de 3 personnes.

Rappelons que Walid Hakima a indiqué, ce soir, que la tolérance zéro sera appliquée pour mettre fin aux violations du confinement et ce pour protéger le pays et les citoyens de la propagation du coronavirus.

Walid Hakima

Le colonel Hakima a rappelé que des patrouilles sécuritaires effectuent des rondes pour sensibiliser les citoyens et leur demander de rentrer chez eux, tout en affirmant que la loi doit être appliquée pour protéger les Tunisiens et s’en sortir à moindre coût, a-t-il dit.

«C’est une épreuve pour nous tous et nous devons nous conformer aux mesures imposées par les autorités, il en va de notre vie et de celle de nos proches. On s’en sortira mais il faudra que tous les Tunisiens prennent concience de l’importance des mesures décidées qui sont une barrière contre la propagation du covid-19», avait-il affirmé.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.