Dr Lotfi Mraihi, fondateur et secrétaire général de l’Union populaire républicaine (UPR), atteint du coronavirus depuis le 19 mars 2020, et dont l’état s’était détérioré dimanche dernier, nécessitant sa prise en charge à l’hôpital, a annoncé aujourd’hui, vendredi 27 mars, qu’il est sur le chemin de la guérison.
«Après de longs jours difficiles, où j’avais cru que je n’allais pas survivre et que c’était terminé pour moi, le bon Dieu m’a accordé sa grâce et a décidé de me donner une nouvelle vie», a écrit Lotfi Mraïhi, dans un statut publié, cet après-midi, sur son compte Facebook.
Il a d’autre part remercié toutes les personnes qui l’ont soutenu et qui ont prié pour lui, tout en affirmant qu’il pardonne à celles et ceux qui l’avaient démenti et n’avaient pas cru qu’il était vraiment contaminé par le covid-19.
«J’ai pardonné et j’ai même dépassé, si dieu le tout puissant sait pardonner, comment nous, nous ne pouvons pas le faire», a-t-il encore écrit en souhaitant prompt rétablissement à tous les patients.
Y. N.
Donnez votre avis