Brahim Ghorghar, directeur régional de la santé, a annoncé, aujourd’hui, mardi 21 avril 2020, qu’aucune nouvelle contamination n’a été enregistrée à Tataouine, ces dernières 24h, ajoutant que sur les 32 personnes contaminées, neuf ont pu guérir du coronavirus.
La même source a ajouté, dans un communiqué, que la situation épidémiologique nécessite un respect total du confinement et l’application la plus stricte des mesures d’hygiène.
Sur un autre plan, Brahim Ghorghar, a indiqué que les services médicaux d’urgence se poursuivent dans les dispensaires, les hôpitaux locaux pour le suivi médical et la fourniture de médicaments, en particulier pour les patients souffrant de maladies chroniques (tension artérielle, diabète, maladies cardiovasculaires…), la prise en charge des personnes vulnérables, notamment les enfants et les personnes âgées.
Un numéro vert (80.107.886) est également à la disposition des habitants de Tataouine pour les aider et les orienter, ajoute le directeur régional de la santé.
Y. N.
Donnez votre avis