Accueil » Saïd Ferjani: «Chafik Jarraya a aidé les renseignements tunisiens dans les événements de Ben Guerdane en 2016»

Saïd Ferjani: «Chafik Jarraya a aidé les renseignements tunisiens dans les événements de Ben Guerdane en 2016»

Toujours le premier pour prendre la défense des affairistes, comme Nabil Karoui ou Chafik Jarraya ! Sur Shems FM, le député Ennahdha de Kairouan, Saïd Ferjani, à déclaré : «Chafik Jarraya a aidé les renseignements tunisiens dans les événements de Ben Guerdane en 2016».

Bien sûr, Saïd Ferjani ne se pose pas de questions superflues, comme par exemple de savoir d’où M. Jarraya, ci-devant homme d’affaires, tient-il des informations aussi secrètes concernant une attaque terroriste menée par des éléments armés en provenance de la Libye ?

Ce qui importe au député islamiste c’est de défendre l’affairiste incarcéré et poursuivi dans une affaire de corruption et de considérer que son arrestation, en mai 2017, ainsi que celles des anciens hauts cadres sécuritaires, Sabeur Laajili et Imed Achour, dans l’affaire de l’espionnage, sont une faute qui a affecté la capacité des services tunisiens sur le terrain, laissant ainsi entendre que M. Jarraya était un bon informateur de MM. Laajili et Achour, étaient alors charge des renseignements tunisiens.

Et M. Ferjani, avec la volubilité de celui qui en sait toujours plus que les autres, de profiter de l’occasion pour donner une leçon sur la situation actuelle en Libye, où lui et son parti Ennahdha sont très engagés dans le soutien du Fayez Sarraj, président du Conseil présidentiel et Premier ministre libyen, également soutenu par les deux alliés d’Ennahdha, la Turquie et le Qatar. Et par les groupes islamistes armés…

I. B.

https://m.youtube.com/watch?v=QQPUSNVnOLg&feature=emb_title&time_continue=170

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.