Accueil » Assemblée : Crêpage de chignons entre les islamistes et les destouriens (Vidéo)

Assemblée : Crêpage de chignons entre les islamistes et les destouriens (Vidéo)

Le Samu est intervenu, aujourd’hui, mercredi 15 juillet 2020, à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), pour prendre en charge le député Moussa Ben Ahmed (Ennahdha), qui dit avoir été agressé par son collègue Karim Krifa (PDL). Les deux blocs s’accusent mutuellement d’agression et menacent de saisir la justice… Ambiance.

Selon la version de Moussa Ben Ahmed, Karim Krifa et d’autres députés du PDL, notamment la présidente du bloc parlementaire Abir Moussi et Majdi Boudhina, l’ont agressé, tout en affirmant qu’une autre députée l’a frappé avec son sac à main (sic!): «Ils m’ont pourchassé dans les escaliers puis m’ont séquestré dans la salle des plénières», a-t-il accusé.

De son côté, Karim Krifa a publié sur son compte Facebook une vidéo qu’il a intitulée : «A chaque fois qu’il sont dans l’impasse, ils ont recours à la violence», où il affirme que ses collègues du PDL sont victimes d’agressions par des députés du parti islamiste.

Yamina Zoghlami a assuré pour sa part que son parti (Ennahdha) portera plainte contre les élus du PDL, pour agression contre son collègue. «La scène a été intégralement filmée», a-t-elle affirmé.

https://www.facebook.com/makseif.page/videos/1615077705339522/?tn=kCH-R&eid=ARBUJh3GbQO8BJEGnS3eSML9m7A4LVc6Ybp_OzwAe8zSIUerweM8ZTE7l-GbP6wHodIIDie0OhKRFXWm&hc_ref=ARQgJstha7H0xfnK23YHS-oTNt1oD_WK8iLoGZdfxNzWkYRdvGKt_O_a2B2T2jfP0Qs&fref=tag&xts[0]=68.ARDzBIlrag2rH3BiZKcMCdoJWDrkYmibWGl-rtfNoRJCZ7gG7sf1WKHl3pKG0MmFKAzz9R2nVuTJ6rBinco2rl9DnrRpQFQsk5O1ZgDD3eMzecp1OUhrHImJKF3MP_BCoEE5lZu_l8KubIvhnxcGzRbInSfTps9xm_1fceB8yVFPTVuh6iHg1HzX7G420iKzzNtVXaXnL6wb5KX1CJY8-6g-9jgCtwyb0nTLCLP_KegsiNTRJjWmAUYETv8mUsDnNV8E4yc84_8Mgsu_87eJx9vUrXTU5q9uzoXjfc8Eb60KN2wU4uM1R2S4B9FIvpUF-rsC6crtQdd4dPc00CYq

Les députés islamistes et destouriens ont continué à s’accuser mutuellement, en présence des médecins du Samu, qui ont été appelés par Ennahdha pour prendre en charge Moussa Ben Ahmed, qui a finalement été transféré à l’hôpital.

«Ce sont des extrémistes, des menteurs ! C’est nous les victimes», a lancé Abir Moussi, en assurant que sa collègue du PDL est blessée. Et à Yamina Zoghlami de répondre : «Vous devriez avoir honte ! La députée va bien, elle n’avait rien avant l’arrivée du Samu! »

De son côté, Seifeddine Makhlouf, président d’Al-Karama, n’a pas raté l’occasion de filmer cette scène qui ne grandit aucun des deux partis. Il faut alerter le ministère public, a-t-il lancé, heureux de l’aubaine. Pour une fois qu’il n’est pas lui-même au cœur du scandale…

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.