Accueil » Accusé de harcèlement sexuel, le maire de Zriba remis en liberté

Accusé de harcèlement sexuel, le maire de Zriba remis en liberté

Arrêté, hier, suite à une plainte pour harcèlement sexuel, le maire de Zriba (Zaghouan), Ibrahim Ben Amor, a finalement été libéré aujourd’hui, vendredi 17 juillet 2020, par le procureur et ce pour manque de preuves.

Le procureur a également décidé de retourner l’affaire au district concerné pour complément d’enquête, précise Mehdi Machat, porte-parole du tribunal de première instance de Zaghouan.

Rappelons qu’une citoyenne a porté plainte, mardi dernier, en affirmant que le maire l’a harcelée, fin mai dernier, et qu’elle a au départ préféré ne pas ébruiter l’affaire.

La plaignante a ajouté que le 6 juillet dernier, elle a, elle même pris contact avec le maire pour lui demander de lui réserver une place, à Hammam Zriba, à l’occasion de sa réouverture : «Je l’ai ensuite appelé pour le remercier et là, il m’a de nouveau harcelée», a-t-elle affirmée, tout en ajoutant qu’elle a encore une fois préféré ne pas porter plainte.

«La semaine dernière, mon fils a été arrêté et placé en détention et toutes les affaires (six) ont été montées de toutes pièces. J’ai appelé Ibrahim pour lui demander ce qui s’est passé et il m’a textuellement répondu qu’il est en train de me punir parce que j’ai refusé sa proposition indécente», a-t-elle indiqué, hier, sur Jawahara FM.

De son côté, le maire nie toutes les accusations et son arrestation a suscité une vague d’indignation, notamment parmi les employés de la mairie, qui ont manifesté, hier, considérant que les accusations de la citoyenne sont mensongères.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.