Le commandant de l’aéroport, Neji Zitoun, a annoncé aujourd’hui, mercredi 29 juillet 2020, que 10 contaminations au coronavirus ont été dépistés,depuis lundi dernier, parmi les employés de l’aéroport Tunis-Carthage.
Les 10 employés contaminés travaillent dans le même service et ont tous été placés à l’isolement dans un centre Covid+, a ajouté M. Zitoun, dans une déclaration à l’agence Tap, en précisant que 10 autres agents du même service, ont été testés négatifs et soumis à l’isolement obligatoire, par précaution.
«Depuis lundi 300 tests de dépistage ont été effectués et tous les agents de l’aéroport, toutes spécialités confondues, notamment les agents de police, de la douane, y seront soumis», a-t-il ajouté, en affirmant que les mesures sanitaires ont été renforcées et que l’idée de fermer l’aéroport.
«On a imposé un niveau de vigilance extrême, avec l’obligation de porter les masques de protection pour tous les employés et tous ceux qui y accèdent. Pour le moment nous écartons la possibilité de fermer l’aéroport», a-t-il insisté.
Y. N.
Donnez votre avis