Le comité local du Croissant rouge tunisien à Sidi Bou Ali (Sousse) a annoncé, dans la soirée de ce lundi 10 août 2020, qu’une infirmière de l’hôpital local a été testée positive au coronavirus.
Ses collègues ont été placés à l’isolement sanitaire et devront être soumis au test de dépistage du coronavirus, précise le comité local, en rappelant que 3 autres cas ont été dépistés aujourd’hui : le nombre de contaminations locales enregistrées, à Sidi Bou Ali, depuis la semaine dernière, s’élève ainsi à 18.
«En attendant les résultats des tests concernant les agents de l’hôpital, il a été décidé de suspendre les consultations externes et les analyses», ajoute la même source en appelant à la vigilance et au respect des mesures sanitaires.
Rappelons que suite à la hausse du nombre des contaminations dans la ville, la municipalité de Sidi Bou Ali a renforcé, aujourd’hui, les mesures sanitaires pour lutter contre le coronavirus, tout en affirmant que «les cas dits suspects qui ne se conformeront pas à l’isolement sanitaire s’exposent à des poursuites judiciaires»
Y. N.
Donnez votre avis