La finale des jeunes du Championnat de Tunisie de golf aura lieu ce samedi 22 et dimanche 23 août 2020 au Golf Citrus d’Hammamet. Ce sera l’ultime compétition de golf de la saison 2019-2020 à l’échelle nationale.
Ce sera «la Fiesta» des jeunes golfeurs tunisiens dans un cadre féerique du Golf Citrus d’Hammamet. Car outre l’aspect compétitif de cette finale où une cinquantaine de jeunes en découdront dans les différentes épreuves féminines et masculines épinglées au programme en vue de la consécration finale, l’AGH, hôte de l’événement, a ajouté l’utile à l’agréable en invitant les amateurs des deux roues à se produire dans une manifestation sportive ne manquant pas d’attraction et de divertissement : le cyclotourisme.
Ambiance prometteuse en vue, deux jours durant, au cours desquels on suivra avec attention les deux épreuves phares de cette finale aussi bien chez les filles que chez les garçons.
Si dans la compétition féminine le titre se jouera entre les trois meilleures du moment, Aya Jaziri, la détentrice du titre, Aya Ladhari et Nourssine Troudi, l’épreuve masculine s’annonce intensément disputée en raison de l’imposant nombre de candidats au titre, Bilel Ben Chikh, Sami El Golli, Amine Belhaj Naceur, Baha Boulakmine, Khaled Fetni, Aziz Dardouri et Idriss Zarrouk, entres autres auront une belle carte à jouer.
Donnez votre avis