Un homme armé d’un couteau a été arrêté à l’hôpital Begin (Val-de-Marne), où est hospitalisé Brahim Issaoui auteur de l’attentat à Nice. Il a aussitôt affirmé vouloir égorger ce dernier et «faire justice», rapportent les médias français.
Selon «La Dépêche», la sécurité de l’hôpital militaire a interpellé, hier, mercredi 11 novembre 2020, l’individu, qui était en possession d’un couteau, et qui a affirmé vouloir s’en prendre à Brahim Issaoui. Il a été placé en garde à vue, dans les locaux de police judiciaire, à Paris, ajoute la même source.
Rappelons que le Tunisien de 21 ans, auteur de l’attaque ayant fait 3 morts, le 29 octobre dernier, avait été blessé par balles lors de son interpellation par un policier municipal.
Opéré à Nice, il a été transféré dans la région parisienne, la semaine dernière et admis à hôpital Begin. Son état est toujours critique, sachant qu’il a également été testé positif au coronavirus et n’a toujours pas pu être entendu par les enquêteurs de la sous-division antiterroriste de la police judiciaire, en charge de l’enquête.
Y. N.
Donnez votre avis