Arrêtés à Monastir, pour séquestration et viol collectif de deux adolescentes âgées de 13 et 16 ans, deux individus, dont un repris de justice, ont été placés en détention hier, mardi 17 novembre 2020.
C’est ce qu’indique le Syndicat régional des forces de sécurité intérieure dans un communiqué, en précisant qu’une enquête a été ouverte après que la mère de l’adolescente de 13 ans, ait alerté la police de la délégation de Jemmal sur la disparition de sa fille.
Les recherches ont permis de retrouver l’adolescente à Monastir ville, indique le Syndicat, en affirmant que celle-ci a indiqué avoir été séquestrée dans une maison, où elle avait été emmenée de force, par des jeunes qui l’ont violée sous la menace d’une arme blanche, avant de fuir en l’abandonnant.
La victime a pu décrire ses violeurs et la police a pu en identifier un, qui est connu de leurs services et qui avait déjà été condamné pour des affaires de droit commun.
Après consultation du ministère public, une descente a été effectuée au domicile du suspect, où les agents ont découvert une adolescente de 16 ans, qui était également séquestrée et qui, elle aussi, subi des violences et des abus sexuels par les mêmes accusés.
Le 2e complice a été arrêté, le soir même, et le ministère public a décidé de placer les deux suspects en détention.
Y. N.
Donnez votre avis