René Trabelsi, ancien ministre du Tourisme et de l’Artisanat, est revenu sur sa rencontre, hier à Paris, avec le chef du gouvernement Hichem Mechichi, qui était en visite officielle en France, et des propositions relatives au développement du tourisme tunisien qu’ils lui a présentées.
«J’ai eu l’honneur de rencontrer le chef du gouvernement, en marge de sa visite en France et j’ai discuté avec lui de plusieurs sujets, en particulier la situation des Tunisiens vivant à l’étranger, notamment en France, et le soutien important qu’ils représentent pour la Tunisie et l’économie nationale», indique René Trabelsi dans un post publié dans la soirée de ce lundi 14 décembre 2020.
L’ancien ministre a ajouté avoir également évoqué la situation de la compagnie aérienne nationale Tunisair, et présenté de nombreuses propositions pour soutenir et développer «ce gain national et le préserver».
«Nous avons également évoqué la situation critique du secteur du tourisme, en particulier celle des travailleurs, suite de la pandémie du coronavirus, et j’ai présenté au chef du gouvernement, quelques suggestions pour le développement de ce secteur», a encore ajouté M. Trabelsi, avant de conclure : «Vive la Tunisie ! Ghodwa khir (Demain sera meilleur)».
Y. N.
Donnez votre avis