«Affligés par la disparition de notre jeune amie et consœur, Dr Cherifa Gharbi Ben Gharbia, médecin généraliste installée à Tunis», a déploré ce soir, lundi 21 décembre 2020, le Conseil régional de l’Ordre des médecins de Tunis, en présentant ses condoléances à la famille de la regrettée, épouse du député, ancien ministre et homme d’affaires Mehdi Ben Gharbia.
«La présidente et les membres du bureau du CROM de Tunis présentent leurs condoléances les plus émues à son mari et à ses parents, ainsi qu’à toute sa famille», indique le communiqué en concluant : «Puisse Dieu le tout puissant accorder à la défunte sa miséricorde et l’accueillir dans son paradis éternel».
Notons que le Syndicat tunisien des médecins esthétiques a également présenté ses condoléances à la famille de la disparu, son époux et ses amis et ses proches : «Partie si jeune, si belle ( inchallah pour un monde meilleur). Notre consœur Dr Cherifa Ben Gharbia est décédée aujourd’hui. Cette nouvelle nous accable de tristesse à la fin de cette année déjà si difficile !»…
Y. N.
Donnez votre avis