La compagnie aérienne nationale Tunisair a annoncé, ce samedi 26 décembre 2020, de nouvelles consignes destinées aux voyageurs se rendant en Turquie, et ce, suite aux restrictions imposées dans ce pays, dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.
Tunisiair précise qu’à compter de demain, dimanche 27 décembre 2020, tous les passagers se rendant à Istanbul devront présenter un test PCR négatif dont la date du résultat ne dépasse pas les 72 heures à l’arrivée.
«A défaut ils seront soumis à un confinement obligatoire de 7 jours», prévient la compagnie aérienne, en indiquant que ces informations sont fournies à titre indicatif, et en recommande à ses passagers de se renseigner auprès des autorités compétentes pour avoir plus de détails.
Mise à jour :
«A compter du 29 décembre tous les passagers de 6 ans et plus se rendant à Istanbul devront être en possession d’un test PCR négatif effectué dans les 72h avant leur entrée en Turquie. En cas de non présentation de résultat dudit test en Tunisie, l’enregistrement vous sera refusé», prévient encore Tunisair dans une mise à jour publié suite à son premier communiqué.
Y. N.
Donnez votre avis