Accueil » Accusé d’avoir porté atteinte à la femme lors de son émission, Naoufel Ouertani tempère et présente ses excuses (Vidéo)

Accusé d’avoir porté atteinte à la femme lors de son émission, Naoufel Ouertani tempère et présente ses excuses (Vidéo)

Vivement critiqué après la diffusion, samedi dernier, d’un jeu vulgaire et à forte connotation pornographique, intitulé «Hiz sakik w hell fommok» (lève ta jambe et ouvre ta bouche) , lors de l’émission « Dima Labes » qu’il anime, Naoufel Ouertani, qui a été accusé d’avoir porté atteinte à la femme entre autres accusations, a présenté ses excuses en avouant que ce jeu est de mauvais goût mais en estimant tout de même que… «la polémique a été exagérée», dit-il, estimant que «le jeu a été mal interprété»…

«C’est une vidéo de 3 ou 4 minutes, un passage dans une émission qui a duré plus de plus de quatre heures. C’est un jeu qui n’aurait pas dû être présenté et qui a été mal interprété et mal compris par les gens. Les photos partagées sur les réseaux; ont été prises à partir d’un certain angle ce qui explique probablement cette mauvaise interprétation», a-t-il dit une vidéo publiée hier soir, dimanche 27 décembre 2020, soit au lendemain de la diffusion de la dite émission.

«C’est un mauvais choix, nous n’aurions pas du jouer à ce jeu. Bien que la polémique a été exagérée, je présente des excuses. Il s’agit d’une erreur, je respecte votre avis et je m’en excuse. Mais il ne faut pas que ce jeu de trois minutes, qui n’est certes pas à sa place fasse tomber à l’eau l’image de cette émission qui dure 4 heures et qui passe depuis 10 ans, qui plus est regardée par des millions de personnes», a encore ajouté l’animateur.

Naoufel Ouertani, qui dit s’excuser pour ce mauvais choix, affirme cependant ne pas comprendre l’ampleur que cette affaire a pu prendre : «Des gens qui ne m’aiment pas ont profité de la situation, peut être des gens du même domaine qui ont voulu me casser. Certes le jeu est mal placé mais il n’a duré que 3 minutes», a-t-il insisté

«Merci à ceux qui nous font confiance, à ceux qui travaillent et nous lorsque nous faisons des erreurs nous travaillons encore plus», dit-il, en affirmant que le mot qu’il adresse aux téléspectateurs sera bien accueilli :«car cette vidéo est très spontanée et je le redis, le jeu n’est pas à sa place et je vais travailler davantage pour ne pas m’excuser à l’avenir et pour diffuser des choses qui vous plaisent. Merci beaucoup».

Y. N.

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.