L’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (Utica) a annoncé, ce lundi 28 décembre 2020, le décès de Mohamed Fehri Mehrez, homme d’affaires et ancien membre de son bureau exécutif.
«Nous sommes attristés par le décès de Haj Mohamed Fehri Mehrez, un de nos militants à l’échelle nationale et régionale au gouvernorat de Nabeul», indique la centrale patronale en présentant ses condoléances à la famille et aux proches du défunt.
Originaire de Dar Chaâbane El Fehri, à Nabeul, Mohamed Fehri Mehrez, Patron du groupe Judy, qu’il a fondé en 1972, et qui est l’une des plus grandes entreprises tunisiennes de produits d’entretien ménager, a été victime d’un malaise, la semaine dernière et son état s’était dégradé et il a rendu l’âme, ce matin.
En novembre dernier, Mohamed Fehri Mehrez, engagé pour sa région, avait reçu la visite du gouverneur de Nabeul, Mohamed Ridha Mlika, du délégué Imed Slim et la maire de Dar Chaâbane El Fehri, Saida Essid, dans le cadre d’une action visant à aider les établissements scolaires de la région dans la lutte contre le coronavirus, via le Groupe Judy qui a fait don de produits nettoyage et de stérilisation.
Y. N.
Donnez votre avis