La compagnie aérienne nationale Tunisair a annoncé, ce vendredi 22 janvier 2021, une nouvelle consigne destinées aux voyageurs se rendant à Vienne, imposée dans ce pays dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.
Ainsi, à compter du lundi 25 janvier 2021, le port du masque de protection FFP2 est obligatoire pour accéder aux aéroports en Autriche, indique Tunisair, en précisant que les enfants de moins de 6 ans et toute personne dont la condition médicale particulière empêche le port de ce type de masque seront exceptionnellement exemptés de cette obligation.
Les femmes enceintes et les enfants entre 6 et 14 ans peuvent porter les masques ordinaires, ajoute encore la compagnie aérienne, en invitant les passagers à se renseigner auprès des autorités compétentes pour plus de détails sur les mesures imposées en Autriche.
Rappelons à cet effet que depuis le 15 janvier, une inscription préalable électronique avant l’entrée en Autriche est obligatoire (Pre-Travel-Clrearance – PTC). Le formulaire d’inscription PTC est disponible en langues allemande et (bientôt) anglaise sur le site dédié.
Y. N.
Donnez votre avis