Le ministre des Affaires étrangères Othman Jerandi a annoncé dans la soirée de ce dimanche 24 janvier 2021, qu’il a été testé positif au coronavirus.
Le ministre a été soumis au test de dépistage, en préparation d’une mission qui lui a été confiée par le président de la république, indique le département des Affaires étrangères, en précisant que ce test est revenu positif aujourd’hui et en relayant le tweet de M. Jerandi.
«J’ai pourtant pris toutes les mesures et j’ai respecté les protocoles sanitaires et les gestes barrières… Les graves symptômes me poussent à poursuivre mes efforts pour fournir des vaccins et protéger mes compatriotes de cette épidémie, malgré les critiques qui m’ont visé ces derniers temps», a-t-il écrit en soulignant au passage, «les efforts déployés et le travail en silence» de la présidence de la république, ud comité scientifique et les ambassadeurs tunisiens afin de fournir tous les mécanismes pour faire face à cette épidémie.
«Je demande à Dieu Tout-Puissant de protéger la Tunisie et son cher peuple de cette pandémie et de tout mal», a-t-il conclu.
Y. N.
Donnez votre avis