Un enregistrement fuité, ce mercredi 27 janvier 2021, sur les réseaux sociaux, d’une communication téléphonique entre les «animateurs vedettes» Alaa Chebbi et Samir El Wafi a provoqué la colère de leurs compatriotes. Et pour cause : Ils ont insulté l’actrice et animatrice Myriam Ben Mami et se sont accordés pour souiller son image et porter atteinte à son honneur.
«Qu’est ce qu’elle a l’autre Myriam à t’embêter ?», a demandé Alaa Chebbi à son ami, qui lui répond : «Parce que c’est une P…», avant d’exploser de rire et de lui demander de lui régler son compte, en la souillant, notamment en révélant des histoires personnelles.. Demande accueillie à bras ouverts par Alaa Chebbi, qui lui a promis qu’il chargera quelqu’un de cette affaire : «Si tu as des choses sur elle n’hésite pas à me les envoyer», a-t-il insisté.
Cette communication odieuse a été très critiquée par des internautes, des associations et d’autres stars de télévision, qui ont appelé la concernée à porter plainte , tout en lui exprimant leur soutien.
En réaction Samir El Wafi s’est dit étonné de la vague de critiques dont il a fait l’objet estimant qu’il s’agit d’une conversation personnelle entre deux amis et de propos lancés dans un moment de colère, dit-il… : «Et soudain, nous sommes dans un monde parfait peuplé d’anges, et moi je fais partie des rares démons qui y vivent ! Si l’on devait fuiter les communications de tous ces anges, elles seraient toutes garnies de gros mots».
Il poursuit : «Mais comme la communication a été fuitée et qu’elle est devenue publique, je me dois de présenter des excuses à Myriam Ben Mami, qui a été heurtée par nos propos»..
Donnez votre avis