Le ministère de l’Intérieur est revenu dans un communiqué, publié ce jeudi 28 janvier 2021, sur le meurtre, lundi dernier, à Jedaida (Manouba) d’une femme de 60 ans par ses deux fils (17 et 20 ans), en affirmant que ces derniers sont passés aux aveux et ont été placés en détention.
Arrêtés, aujourd’hui, à Tunis dans un commerce de vente d’armes, les deux frères ont été interrogés par la police criminelle et ont avoué avoir tué leur mère à coups de marteau sur la tête !
Ils l’ont ensuite transportée dans sa chambre et l’ont aspergée avec un insecticide, avant de placer un tissu en feu sur son corps.
Ils ont ensuite ouvert la bouteille de gaz dans la cuisine, espérant que toute la maison brûle afin de dissimuler leur crime, ont-ils encore avoué, en ajoutant qu’ils ont volé les bijoux de leur mère et une somme de 770 dinars, qui ont été retrouvés en leur possession lors de leur interpellation.
Quant au mobile, les deux frères disent avoir tué leur mère parce qu’elle les maltraitait…
Le ministère public a ordonné la mise en détention des deux tueurs et l’enquête se poursuit, ajoute le communiqué du ministre de l’Intérieur.
Y. N.
Donnez votre avis