La garde nationale a arrêté ce lundi 15 février 2021, à Mnihla, une femme qui a tenté de fuir après le décès de sa fille de 12 ans et la découverte, par les médecins légistes, de traces de torture sur le corps de la victime.
C’est ce qu’a annoncé la direction générale de la garde nationale, en précisant que les médecins ont découvert sur le corps de l’enfant, des traces de coups et de blessures, ainsi que des traces de brûlures de cigarettes.
La mère a tenté de fuir mais a été interpellé par les agents de la brigade de recherches et d’investigations relevant de la GN de Mnihla, qui ont procédé ç une perquisition au domicile de la suspecte.
Ils y ont découvert plusieurs bâtons que la mère utilisait pour violenter sa fille. Suspicion confirmée par le père de la victime, qui a indiqué aux enquêteurs que son épouse maltraitait leur fille.
La concernée a avoué qu’elle violente son enfant «pour l’éduquer» dit, elle, niant cependant l’avoir tuée…
Le ministère public a ordonné la poursuite de l’enquête et le maintien en détention de la mère, accusée du meurtre de sa fille. Quant au père il devra rester à disposition la de la justice.
Y. N.
Donnez votre avis