Le pôle judiciaire antiterroriste a décidé d’interdire de voyage la femme fichée S17 (objet de procédures frontalières pour suspicion de lien avec le terrorisme), que les députés Al-Karama et à leur tête Seifeddine Makhlouf avaient tenté de faire voyager de force, lundi dernier, depuis l’aéroport de Tunis, où ils avaient également agressé des agents de la police des frontières.
C’est ce qu’a indiqué Mohsen Dali, responsable de l’information et de la communication et substitut du procureur de la république auprès du Tribunal de 1ère instance de Tunis, dans une declaration aux médias, ce samedi 20 mars 2021.
Rappelons que cette femme qui avait été empêchée par la police des frontière de voyager étant fichée S17 avait été le soir même interpellée par le pôle judiciaire antiterroriste pour être relâchée le lendemain.
Suite à sa libération, Seifeddine Makhlouf a indiqué que cela confirme son innocence, or l’interdiction de voyage qui vient de tomber affirme que des suspicions pèsent encore sur cette citoyenne fichée S17.
On notera par ailleurs, que suite à l’agression des policiers à l’aéroport, Makhlouf et trois autres députés ont été convoqués par la justice..
Y. N.
Donnez votre avis