Le ministère de l’Intérieur a annoncé ce jeudi 15 avril 2021, le démantèlement d’un réseau de trafic de drogue à El-Menzah 9 et l’arrestation d’une femme et de 3 hommes, dont un qui se faisait passer pour un agent de police.
L’enquête menée par la Brigade de lutte contre le trafic de drogue a permis l’arrestation dans un premier temps de 3 membres de ce réseaux, âgés de 25 à 37 ans et a pu saisir, chez eux, 60 plaquettes de cannabis, de la cocaïne et une somme d’argent qui s’élève à 48.000 dinars tunisiens (DT).
Le 4e suspect, qui se faisait passer pour un agent de police a également été interpellé à El-Menzah 9, à bord de sa voiture, qui avoué son appartenance au même groupe. Une perquisition de son domicile a permis la saisi de 66 autres plaquettes de cannabis ainsi qu’une quantité de cocaïne.
Les agents ont également découvert chez le suspect, deux pistolets et des munitions, des menottes et une compteuse de billets, ajoute le ministère en précisant que les 4 suspects ont été placés en détention sur ordre du ministère public, qui a également ordonné la poursuite de l’enquête.
Y. N.
Donnez votre avis