Dr Habib Latrous, spécialiste en gynécologie-obstétrique installé à Tunis, est décédé ce dimanche 25 avril 2021, des suites du coronavirus.
«La gynécologie tunisienne en deuil», déplore le Conseil régional de l’Ordre des médecins de Tunis, qui a annoncé la triste nouvelle, ce soir, en présentant ses condoléances les plus émues à sa famille et à tous ses amis. Paix à l’âme de notre confrère.
La Société tunisienne de gynécologie obstétrique (STGO) a également rendu hommage au Dr Latrous en présentant ses sincères condoléances à la famille du défunt, disparu après un long combat contre la Covid-19 : «Que Dieu le tout Puissant lui accorde son infinie miséricorde et l’accueille dans son éternel Paradis».
Ghazi Jerbi, président de l’association Nourane a également déploré le décès de Dr Latrous, «éminent gynécologue, et une victime de plus de la COVID».
«Le retard accusé pour la vaccination de notre population a endeuillé de nombreuses familles ainsi que l’absence de politique cohérente vis à vis des arrivants de l’étranger», a encore déploré M. Jerbi.
Rappelons que le CROM de Tunis, venait d’annoncer aujourd’hui, le décès de Dr Med Habib Jenayah, médecin spécialiste en gastro-entérologie installé à Tunis, qui a également succombé au coronavirus, sachant que la situation sanitaire en Tunisie continue à se dégrader…
Y. N.
Donnez votre avis