L’association Paparouni Circus organise la 4e session du Festival du cirque de la rue dans six régions de la Tunisie, du 24 au 29 juin 2021, avec la participation de sept pays : outre la Tunisie, la France, l’Italie, la Suède, le chili et l’Uruguay. C’est le premier festival en son genre à se tenir en Tunisie cette année.
Tout au long des six jours, les circassiens passeront de ville en ville représenter leurs spectacles dans les rues et les places publiques. Ainsi, ils visiteront six régions. Ils commenceront à Tunis pour finir à Zaghouan en passant par Ben Arous, Mannouba, El Kef et Sousse.
Les artistes iront à la rencontre du public et c’est là toute l’importance du «cirque de la rue».
L’ouverture sera fêtée à Tunis, à l’avenue Habib Bourguiba, le 24 juin, et la clôture enchantera le Temple des Eaux de Zaghouan, le 29 juin. Deux lieux hautement symboliques de la Tunisie auxquels le cirque apportera sa part de magie avec ses couleurs, ses costumes et ses techniques impressionnantes.
Des représentations en solo, en duo et en trio auront lieu pour des journées qui débuteront à 11h du matin avec des workshops pour finir en soirée avec des animations de rue et un spectacle international.
Pour sa quatrième année, ce festival ne compte pas faire les choses à moitié !
Donnez votre avis