Accueil » Le Concours national des jeunes chefs le 23 juin au Sheraton Tunis

Le Concours national des jeunes chefs le 23 juin au Sheraton Tunis

Tunisian Talented Young Chefs Competition, le Concours national des jeunes chefs de moins de 27 ans organisé par la Chaîne des Rôtisseurs, Bailliage de Tunisie, avec le concours de l’Office national du tourisme tunisien (ONTT) se tiendra le 23 juin 2021 à l’hôtel Sheraton à Tunis.

La Chaîne des Rôtisseurs, Bailliage de Tunisie, présidée par Ezzeddine Chaieb, avait annoncé, le 2 juin, le lancement officiel de ce concours qui présente une opportunité pour les jeunes chefs créatifs, doués et ambitieux, pour faire valoir leur talent. Ce genre de manifestations permettra aussi de développer et de mettre en avant l’image du pays à travers sa gastronomie et son art culinaire et la promouvoir sur la scène mondiale.

Le président du jury, chef Rafik Tlatli, focalisera son attention sur la méthode du comptage et de notation des résultats. Aussi, les 6 candidats doivent-ils suivre à la lettre les critères mentionnés dans le cahier des charges émis par l’Association mondiale de la gastronomie et les recommandations des membres de jury techniques.

Le lauréat du Tunisian Talented Young Chef Competition sera parmi les 3 candidats tunisiens au Concours international de la gastronomie qui aura lieu du 22 au 27 septembre à Paris, dont la Chaîne des Rôtisseurs aura la chance d’organiser la prochaine édition en Tunisie.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!