Après avoir vendu sa raquette de Wimbledon à 35.000 dinars pour soutenir l’effort national dans la lutte contre le coronavirus, la championne tunisienne, Ons Jabeur a annoncé ce soir, mercredi 14 juillet 2021, la vente d’une 2e raquette à 40.000 dinars, ce qui a permis l’achat d’équipements médicaux supplémentaires.
«J’ai pu vendre une autre raquette avec un petit souvenir à une personne très généreuse que je remercie énormément. La vente des deux raquettes a permis l’achat d’une unité de réanimation complète, de 3 lits de réanimation et de 7 concentrateurs d’oxygène 10 Litres», a-t-elle ajouté dans une vidéo postée ce soir sur sa page Facebook, sous le slogan « El Kolna M3a Tounes 🇹🇳 » (Tous avec la Tunisie), tout en remerciant vivement les deux acheteurs pour leur générosité.
La joueuse de tennis de 26 ans, a remercié ceux qui ont partagé son action et ceux qui contribué à sa réussite, ainsi que Selim Mrabet et Hajer Driss qui l’ont aidée et qui se chargeront de la livraison des aides médicales aux hôpitaux.
Ons Jabeur a ajouté qu’elle effectuera un 2e don pour aider davantage les établissements sanitaires : «Faites attention à vous; portez vos masques, même si on en a marre, il faut tenir bon. Nous devons nous unir pour lutter contre le coronavirus et bientôt nous le vaincrons», a-t-elle conclu.
Y. N.
Donnez votre avis