L’Institut Pasteur de Tunis (IPT) annonce dans un communiqué diffusé ce samedi 31 juillet 2021 la mise en place, dans le cadre de ses missions d’intérêt public, d’une enquête au sein de la population tunisienne afin de recueillir et d’analyser des données (en anonyme) concernant les contacts avant et depuis la mise en place des mesures de confinement dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19.
«Les données recueillies ne seront accessibles qu’aux seules personnes habilitées (scientifiques et gestionnaires de données). Ces données seront conservées pendant une durée de 10 ans», indique l’Institut.
Pour plus d’informations ou le cas échéant pour l’exercice des droits d’accès, de rectification, d’opposition et de vos droits de portabilité, de limitation ou d’effacement, les citoyens enquêtés peuvent s’adresser au délégué à la protection des données de l’IPT par courrier adressé Institut Pasteur, 3 Place Pasteur, BP. 74, 1002 Tunis, Belvedere, Tunisie ou par courriel à ipt-bims@pasteur.tn
Pour participer à l’enquête, cliquez sur ce lien.
Donnez votre avis