L’ancien ministre des Affaires locales et de l’Environnement et ancien secrétaire général du gouvernement, Riadh Mouakher, a démenti sa mise en résidence surveillée, comme indiqué hier, par le député Badreddine Gammoudi.
«Je suis chez moi, et je n’ai eu aucune information à ce propos. D’ailleurs, je ne fais l’objet d’aucune poursuite judiciaire et je reste totalement à la disposition de la justice», a-t-il indiqué dans une déclaration, ce vendredi 6 août 2021, sur Mosaïque FM, en ajoutant : «J’estime que l’indépendance de la justice est garantie, du moins je l’espère et de toute façon j’ai la conscience tranquille».
L’ancien ministre a cependant déploré les fausses informations qui circulent sur Facebook «et ce sans fondement», a-t-il regretté.
Rappelons que l’information, a été diffusée par Badreddine Gammoudi, qui avait aussi affirmé dans un post publié sur sa page Facebook, que l’ancien ministre du Transport et de la Logistique, Anouar Maarouf, a également fait l’objet de la même procédure. Ce dernier ne s’est pas encore exprimé à ce sujet…
Y. N.
Donnez votre avis