La station d’art B7L9 au Bhar Lazeg à la Marsa diffuse en ce moment et jusqu’au 20 août un programme culturel virtuel consacré à la Palestine.
Depuis son ouverture en mars 2019 au Bhar Lazreg à la Marsa, la station d’art B7L9 créée par la Fondation Kamel Lazaar, organise régulièrement des expositions d’art contemporain, des rencontres littéraires, des projections, des spectacles et des débats toujours autour de l’art et de la culture.
L’espace avait organisé durant les mois de mai et de juin derniers des rencontres littéraires et musicales autour du thème « La Palestine au cœur » en hommage à la lutte du peuple palestinien contre l’occupation sioniste.
La retransmission de ces rencontres sur Youtube et Facebook a démarré hier, mardi 17 mai, avec « Les chants pour la Palestine » de Wafa Ghorbel. Le programme se poursuit aujourd’hui avec une lecture de textes de poètes palestiniens assurée par Sabrine Gannoudi.
Le public aura rendez-vous les prochains jours avec un spectacle musical de Hichem Ktari autour des chansons de Marcel Khalifa, et le programme sera clôturé par une lecture des poème de Mahmoud Darwich qui sera assurée par Hatem Bouriel.
Fawz Benali
Donnez votre avis