Le parti Al Badil Ettounsi a fermement démenti, dans un communiqué rendu public ce mercredi 25 août 2021, les rumeurs circulant concernant l’interdiction de son président, Mehdi Jomaa, de voyager à l’aube d’aujourd’hui.
Le parti a souligné que cette information n’est pas vraie et qu’il s’agit d’une nouvelle rumeur issue d’une série de rumeurs diffusées par des parties politiques pour diffamation et exclusion politique.
Il a également souligné que Mehdi Jomaa se trouve à l’étranger, et ce, depuis le 29 juin, en mission professionnelle avec une organisation internationale.
Le parti a, d’autre part, assuré qu’il poursuivra devant la justice toutes les pages Facebook impliquées dans la diffusion de la rumeur.
Difficile de croire, tout de même, que la rumeur entre dans le cadre d’un complot contre le parti ou contre Mehdi Jomaa, qui n’ont quasiment aucune popularité, aujourd’hui, comme le montrent les résultats des dernières élections législatives et présidentielle et des sondages d’intentions de vote réalisés régulièrement.
C. B. Y.
Donnez votre avis