L’actrice Aïcha Ben Ahmed vient d’obtenir le prix de la meilleure interprétation féminine pour ses deux rôles dans la série tunisienne « Harga » et dans la série égyptienne « Le’bet Newton » lors du festival Arab Drama Days au Caire.
La cérémonie de la remise des prix de l’événement annuel Arab Drama Days a eu lieu hier, lundi 20 septembre, à la Maison de l’Opéra au Caire en présence des grandes stars de la télévision égyptienne.
La cérémonie récompense chaque année les meilleures productions télévisées de l’Egypte et du monde arabe. Cette année, la jeune actrice tunisienne Aïcha Ben Ahmed, installée en Egypte depuis quelques années, a fait partie du palmarès en tant que meilleure actrice dans deux séries différentes, d’abord pour son rôle dans la série égyptienne « Le’bet Newton », mais également dans la série tunisienne « Harga » de Lassaad Oueslati. Diffusée durant le mois de ramadan dernier sur la chaîne Al Watanya 1, la série aborde avec justesse et réalisme le thème de l’immigration clandestine.
Fawz Benali
Donnez votre avis