Dans le cadre de l’enquête menée suite au décès d’une femme brûlée vive à Enfidha (sousse), la police a arrêté, ce vendredi 29 octobre 2021, un individu suspecté d’homicide volontaire. Ce dernier, qui connaissait la victime, a nié tout lien avec le meurtre mais le ministère public a décidé de le placer en détention
Le district de police de Sousse nord a été alerté par l’hôpital qui a reçu une femme grièvement brûlée à différents endroits de son corps et qui a rendu l’âme, précise le ministère de l’Intérieur dans un communiqué, en affirmant que les investigations ont permis l’arrestation de l’une des connaissances de la victime.
Ce dernier a nié les faits en avouant qu’il s’était disputé, ce jour là, avec la concernée et en affirmant qu’elle s’est elle-même immolée par le feu, mais le ministère public a ordonné sa mise en détention pour homicide volontaire, sachant que la police judiciaire a été chargée de poursuivre l’enquête dans cette affaire.
Rappelons que la région de Nabeul a été secouée, mercredi dernier, par un féminicide : un individu a mis le feu au corps de sa jeune femme, et ce , en présence de leur fille. Il a a été arrêté peu après les faits et placé en détention et sera poursuivi pour meurtre avec préméditation.
Y. N.
Donnez votre avis