La police de l’Ariana a arrêté, hier, jeudi 11 novembre un individu de 41 ans, qui a violé un jeune de 19 ans en janvier dernier. Le violeur a filmé son acte odieux et a demandé de l’argent à sa victime, menaçant de publier la vidéo sur les réseaux sociaux…
La direction générale de la sûreté nationale a précisé dans un communiqué publié ce vendredi, que le plaignant avait été intercepté par son agresseur tard dans la nuit, et l’avait emmené dans un endroit isolé en le menaçant avec une arme blanche. Il l’a violé, en filmant la scène et a menacé de publier la vidéo sur les réseaux sociaux.
La victime a payé une somme d’argent une première fois, avant de refuser, pour découvrir que son agresseur a envoyé la vidéo à sa sœur en menaçant de la publier sur les réseaux sociaux… Ce qui a poussé le jeune de 19 ans à alerter la police qui a ouvert une enquête.
Après des mois d’investigations, le violeur a été localisé et arrêté hier, ajoute la même source, en précisant que le ministère public a ordonné sa mise en détention.
Y. N.
Donnez votre avis