La pièce de théâtre « Club de chant » mise en scène par Cyrine Gannoun vient de remporter le prix du meilleur texte théâtral à la 6e édition du Festival international de Théâtre de Sharm el Sheikh en Egypte.
« Club de chant » est la dernière création de la metteuse en scène et directrice du théâtre El Hamra Cyrine Gannoun, ayant été en compétition officielle dans le cadre de la 6e édition du « Sharm el Sheikh Theatre Festival for Youth » qui s’est tenue du 6 au 11 novembre en Egypte.
Produite par le Théâtre El Hamra, la pièce de théâtre est une création 100% féminine écrite, mise en scène et interprétée par des artistes femmes. « Club de chant » vient de remporter le Prix Lenin El Ramly du meilleur texte théâtral du Festival de Sharm El Sheikh, un texte qui a été coécrit par Cyrine Gannoun et Rym Haddad.
La pièce est interprétée par Chekra Rameh, Souhir Ben Amara, Rim Hamrouni et Basma Baazaoui. Un nouveau cycle de représentations est prévu du 17 au 21 novembre au Palais Ennejma Ezzahra (Sidi Bou Saïd) puis au Théâtre El Hamra (Centre-ville de Tunis) avant de partir au Festival Masa en Côte d’Ivoire.
Fawz Benali
Donnez votre avis