Chamseddine D., le père d’Eya appelle à l’aide pour retrouver sa fille de 14 ans, disparue depuis jeudi dernier, à l’Ariana. Il soupçonne une affaire de détournement de mineure…
Le père explique dans une déclaration, ce lundi 22 novembre 2021, à Kapitalis, que sa fille s’est rendue au collège jeudi dernier, et a demandé lors de la séance de l’éducation sportive à aller aux toilettes (vers 9h)… depuis, elle n’a plus donné signe de vie. Les recherches n’ont rien donné à ce jour et Chamseddine D. a alerté la police et la Brigade de l’enfance ainsi que le procureur d’autant qu’il soupçonne un individu majeur d’être derrière la disparition de sa fille.
Il explique que Eya a récemment changé de comportement et ce après avoir rencontré un jeune de 24 ans : «J’ai appris que ma fille a rencontré cet individu au comportement et à l’allure suspects et déplaisants… J’ai ensuite découvert que ce dernier est marié, père d’un enfant et dont la femme est enceinte, a-t-il déploré, en affirmant avoir discuté à ce propos avec sa fille…. ce qui ne l’a pas empêchée de le revoir», affirme-t-il.
Le père dit aussi que l’homme qu’il suspecte d’être derrière la disparition d’Eya a été aperçu près du collège le jour de la disparition et qu’il a communiqué, de ce fait, tous les détails lors du dépôt de l’alerte sur la disparition de son enfant.
Chamseddine Dilou, qui poursuit les recherches et qui a dû arrêter de travailler pour cela…
Y. N.
MAJ : Eya a été retrouvée à l’aube de ce mardi 23 novembre 2021
Donnez votre avis